lundi 6 mai 2013

Je déteste me présenter - C'est bien pour vous que je le fais


 Hi

                                               
 Aujourd'hui je lance mon blog. Je vous raconte pas la galère pour choisir un modèle, modifier les couleurs itout itout, le tout pour arrivé à un résultat que je n'aime pas (je suis certaine que tu connais ça, toi ô blogueuse doyenne qui se penche sur le petit scarabée que je suis).

 Pourquoi je crée un blog ? Parce que l'idée me trotte depuis vraiment pas mal de temps dans la tête, et qu'aujourd'hui, c'était brevet blanc (ah toi non plus tu ne vois pas le rapport ? Ne quitte pas, ça vient). Je me suis pas mal débrouillé, je me débrouille bien en argumentation de manière général, y'a juste cette immense frustration de ne pas pouvoir argumenter sur des causes me tenant à coeur. Me lancer (enfiiiin) dans un blog m'est apparue comme la solution évidente.

 Et tu vas y mettre quoi dedans ton blog, jeune freluquette ? J'aurai aimé faire partie de ces gens avec une passion constante, quelque chose de profond, mais voyez, je suis aussi stable qu'une chaise à 3 pieds. Je change tout le temps de centre d'interêt et lorsque j'en trouve un nouveau ça tourne trèèès vite à l'obsession. Bref, donc ce blog pour vous parler de tout ce qui me passe par la tête, m'obsessione, me bouffe le cerveau.

Attend toi à du poney, un peu partout, comme là :

Je sais, c'est niais tout plein.

 Je dis dans mon titre détester les présentations, et c'est vrai (encore heureux qu'elle vous débine pas des salades la petiote, non mais). Je suis juste totalement incapable, du moins irl, de me montrer intéressée par une quelconque interaction sociale. La faute à tout un tas de bazar dans mon petit cerveau compressé d'ado, que je ne manquerai pas de vous exposez dans un prochain article.

 Je commence la guitare. Je ne prendrai bien sur pas de cours (because radinerie)(enfin c'est plus compliqué)(ça aussi je ne manquerai pas d'en parler plus tard).
Ayant un père musicien (amateur) et un fort taux d'autodidactitude (si!) à mon compte, je vais me débrouillé (presque) toute seule.

 Je dessine aussi. Parfois. C'est pas impossible que je poste mon "travail" lorsque je pond un truc pas trop pourris, sait on jamais. Je chante. Je fais de la génoise, et je prend le chou de mes proches (peu nombreux) (on se demande pourquoi) lorsque je décide d'extérioriser mes pensées. Parce que je n'ai pas le luxe de penser simplement, voyez vous, il y a toujours des foutues pensées parasites qui se pointent au milieu et rendent mes réflexions encore plus profondes  houleuses. Le Bronx dans ma tête vous dis-je.

 Je viens de me rendre compte que mes trois derniers paragraphes commencent tout trois par le pronom "je". Ca fait bizarre.

 Je suie actuellement le programme de 3e chez moi. Non pas que je sois handicapée ou phobique sociale (quoi que), juste un choix. Je compte reprendre une scolarité "classique" l'année prochaine.
Je ferai certainement un billet pour vous parler de cette méthode de scolarisation. Plus tard.

 Je vais m'arrêter là, je pense. Ca fait déjà pas mal de promesses de post en un seul texte et je dois pouvoir tenir mes engagements, eh eh eh.


A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire